Perrine Gilbert, ancienne élève, fait une apparition dans l’épisode 5 de la série « Lebowitz contre Lebowitz »!

Lebowitz contre Lebowitz

Mercredi 16 mars à 20h55
Présentation de la série :

Paule est une belle et brillante avocate de 50 ans, qui a consacré sa vie au cabinet qu’elle a créé avec son ex-mari, Simon Lebowitz.

Mais sa vie bascule le jour où elle découvre que Simon s’est secrètement remarié avec Irène,  une associée de 20 ans sa cadette, qu’elle a elle-même recrutée il y a quelques années.

Et lorsque Simon meurt brutalement d’une crise cardiaque, Paule et Irène se retrouvent inéluctablement liées pour diriger le cabinet Lebowitz.

Deux rivales de taille. Une compétition acharnée commence pour obtenir leur part de l’héritage de Simon.

Présentation de l’épisode 5 : PRÉSUMÉ COUPABLE

Deux hommes, tout droit sortis du quartier V.I.P de la prison de la Santé, débarquent au cabinet, et demandent à voir Simon. C’est Warnier, tétanisé, qui les reçoit. Entre ces protagonistes s’est jouée une affaire délicate : les deux avocats ont dû blanchir une grosse somme d’argent pour le compte des deux voyous en col blanc. Ils ont surtout réussi à leur faire écoper d’une peine dérisoire au vu des chefs d’accusation : 18 mois fermes. Aujourd’hui, ils viennent réclamer leur argent. Warnier se rend à la banque et découvre avec stupeur que le coffre est vide. Il craint dès lors pour sa vie et détourne l’argent du cabinet pour payer ses anciens clients…

De son côté, Paule doit défendre Driss, un collégien âgé de 14 ans, accusé d’avoir tué un assistant d’éducation dans un lycée réputé de Paris.


Distribution :

Réalisateur : Christophe Barraud

Avec :

  • Clémentine Célarié / Paule Lebowitz
  • Caroline Anglade / Irène Lebowitz
  • Cécile Rebboah / Nadia Bénesch
  • Michel Jonasz / Georges Warnier
  • Nicolas Grandhomme / David Moncey

Clémentine Célarié

coupable

Perrine Gilbert

Perrine Gilbert